Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une abeille en voyage...
14 avril 2009

Une abeille...

Bonjour petit peuple je me présente:
-je m'appelle...
-Non pas Maya...
-Non je m'appelle....
-Non pas Miel Pop's !
-Nan enfaîte je m'appelle juste Bee.. c'est pas très originale mais c'est comme ça !

J'uis une abeille, mais une abeille pas comme les autres. Je vis dans une ruche mais je n'aime pas y être je préfère être dehors allé voir madame rose ou monsieur la tulipe... Par un jour où le soleil brillai dans le ciel et ou la cigale chantait, j'ai rencontré un vieux bourdon, tout rond, qui me dressa un tableau d'un paysage lointain, il me le décriva fort bien, j'avais l'impression de traverser un désert rougeoyant, de voler au dessus de l'eau bleu-turquoise, de monté le long de paroi vertigineuse. Il me décrit ces paysages durant plusieurs heures puis il me regarda et s'en alla vers un plus long voyage, qu'il ne pourra me décrire...

Je rentrer avec tous ces paysages dans la tête, et je décida de partir à la prochaine occasion... Par un jour de pluie je m'en allai recolter du nectar lorsque l'occasion t'en attendu arriva...       

Publicité
Publicité
Commentaires
Une abeille en voyage...
Publicité
Publicité